Kyaninga Lodge – Ouganda

Le Kyaninga Lodge est l’un des hébergements les plus luxueux d’Ouganda. Construit à partir de bois et de chaume, et surplombant le lac Kyaninga, qui est un des lacs de cratère les plus profonds du pays, il se trouve à proximité de la ville de Fort Portal et de son aéroport. Depuis le lodge, vous aurez un accès facile à des sentiers de randonnée avec vue sur la vallée du Grand Rift et les montagnes Rwenzori, qui sont également connues sous le nom de « montagnes de la lune ».
Neuf magnifiques chalets construits à partir de plus d’un millier de rondins sculptés à la main et tous possèdent une terrasse privée donnant sur le lac Kyaninga et les Rwenzori (plus de 10000 arbres indigènes ont été plantés dans le cadre de travaux de conservation pour préserver l’écosystème environnant. Les espaces communs sont tout aussi confortables, avec un design clairement influencé par les intérieurs traditionnels alpins et africains utilisant des bois locaux brillants. Des dalles taillées à partir d’anciennes roches volcaniques bordent la piscine azur avec une vue sur le lac. Vous pouvez profiter d’une pelouse émeraude pour jouer au croquet, au badminton ou aux boules. Ceux qui veulent se mettre encore plus en appétit peuvent jouer quelques sets sur l’un des seuls courts de tennis sur gazon en Ouganda. Le lac est l’un des rares où l’on peut se baigner en toute sécurité. Bref, un vrai paradis !
Étape luxueuse et délicieuse lors d’un itinéraire de 9 jours, idéal pour explorer les forêts de Kibale et de Bwindi à la recherche de chimpanzés et de gorilles.

Bon à savoir :

Beaucoup d’escaliers à monter du parking vers le lobby ou pour accéder aux cottages.

Cet hôtel en Ouganda vous intéresse ?
Contactez-nous ! 04 67 74 32 19

Quitter la version mobile