Rares sont les voyageurs occidentaux qui prennent le temps de s’arrêter à Lukang et c’est bien dommage car il y a des visites qui valent le détour. Tout d’abord l’hôtel Union House situé dans la vieille ville de Lukang, un petit bijou de calme et de charme, membre de la chaine «Small luxury hotels», permet de profiter de ses services à seulement quelques pas du Temple de Longshan, de Moru Lane et Jiuqu Lane.
Bâtiment de 8 étages proposant 62 chambres et suites décorées dans un style sino-japonais avec des textiles et un mobilier sobre et élégant. Les salles de bains modernes dotées de grandes verrières donnent une touche décalée. Ambiance zen et feutrée dans les salons et le lobby ouvrant par de grandes baies vitrées sur la rue. Les petits-déjeuners sont variés et gourmands et les restaurants proposent une cuisine locale et fusion plutôt réussie.
Restaurants • Visites en rickshaw • Service de navette
Petit centre d’affaires • Wi-Fi
L’hôtel propose des visites en rickshaw de la vieille ville de Lukang et des animations pour les enfants. Chambres familiales et pour personnes à mobilité réduite.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.