Le Swiio hôtel est, tel un phare, avec sa façade blanche et joue sur l’effet de repère parmi les autres immeubles du quartier de Da’an à Taipei. Tout ici est minimaliste, de la réception largement visible de la rue grâce à une vitrine qui joue un effet d’encadrement.
Effet trompeur qui permet de jouer sur l’espace en fait plutôt petit. Car de la réception vous avez le choix de prendre l’ascenseur pour monter à votre chambre ou d’ouvrir la porte du restaurant. Une fois monté dans les étages, vous voici dans un corridor blanc effet vaisseau spatial garanti. Des leds lumineuses cheminent le long des couloirs et vous déposent au pas de votre porte. Là, vous entrez dans un cocon de calme, de design et de minimalisme. Draps blancs, murs blancs, quelques touches de coloris bois ou de tissus noirs, composent le cadre reposant des chambres. Bouilloire, cafetière Nespresso, petits gâteaux et sodas proposés gratuitement. Salles de bains blanches où l’espace est savamment exploité pour permettre douche et baignoire, un WC japonais et beaucoup d’attentions : brosses à dents en bois, produits d’hygiène bio, pantoufles et peignoirs en coton… blanc ! Le noir et le blanc sont les couleurs constructives du concept Swiio.
Au dernier étage, vous pourrez profiter d’une petite terrasse extérieure et d’une salle de sport avec une laverie à disposition gratuitement.
Le Swiio propose un restaurant « Le Blanc » (!), pour d’excellents petits déjeuners et pour vous restaurer ou boire un verre jusque tard dans la soirée.
Une bonne adresse à Taipei qui s’adresse en terme de style à une clientèle plutôt jeune et urbaine.
Restaurant • Salle de fitness • Terrasse • Laverie
Wi-Fi
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.