Partez à la découverte de Bangkok loin des sentiers battus et découvrez la « cité des anges » en pédalant à travers ruelles et petits quartiers authentiques et chaleureux.
Évidemment quand on voit les artères principales de la ville et leur dense circulation, de prime à bord, on n’a pas forcément envie d’enfourcher un vélo mais Bangkok est vaste et possède quantité de petites rues et de quartiers préservés de la circulation et de la modernité où la vie locale reste imperturbable. Le vélo vous permet de découvrir la capitale loin des routes principales et de leur trafic.
On peut visiter des temples bouddhistes plus intimes où le gros des touristes ne va pas, aller à la rencontre des gens et découvrir leurs coutumes et traditions locales, voir un Bangkok plus populaire et plus authentique.
Comme Bangkok est une ville assez plate et qu’il y a des quartiers où l’on peut se balader à un rythme tranquille à travers de petites rues secondaires, des allées et des sentiers, un tour à bicyclette est une option intéressante pour tous les âges pour découvrir Bangkok de manière bien plus reposante.
95% de l’itinéraire se fait le long de rue et de chemin sans trafic routier. Vous découvrirez le « quartier vert » de la ville sur des sentiers surélevés à travers une végétation luxuriante et à l’ombre des cocotiers et des bananiers.
Pour partir à l’assaut de Bangkok à vélo et vraiment en profiter, il faut connaître les endroits propices. Il y a des parties cachées de Bangkok tout à fait agréables en pédalant quelle que soit votre condition physique ou âge. Vous êtes accompagnés d’un guide local qui connaît chaque rue et tous les endroits secrets et sympas à ne pas manquer. En cours de route, il y aura un stop pour se restaurer et découvrir les plaisirs de la cuisine thaïe. Le temps de prendre des photos, de regarder et de se régaler de cette demi-journée de découverte.
4/5 heures – (07h15-13h30)
Un temple bouddhiste – Un chedi de style birman – Un atelier fabriquant des sandales – Traversée en bateau « long tail » sur la rivière Chao Phraya – Un jardin d’enfants – Une école de boxe thaïlandaise…
+ +
À partir de 55 € /personne-base 2 personnes – groupe maximum de 8 personnes
Transfert aller-retour de votre hôtel, tour privé avec guide anglophone (francophone sur demande), vélo et casque, les droits d’entrées, repas pique-nique et boisson (eau).
Accessible à tous les ages. Pré-requis : savoir faire du vélo.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.