Un palais dans le désert du Thar, s’ouvrant telle une oasis accueillante après des heures de route sans fin.
Des terrasses ombragées où les miroirs et les tissus colorés soulignent la lumière captive, les musiciens du soir accompagnés de danseuses aux pieds nus annoncent le début de la soirée au palais.
Dîner dans la grande cour intérieure ou au bord du lac accompagné de 1000 lueurs d’étoiles, le jeu sera de tester votre résistance au «spicy» indien : du moins vers le plus, jusqu’où tiendrez-vous ? Après ce préambule, le chef adaptera les plats à votre palais échauffé !
Votre chambre meublée avec un choix judicieux de matières rustiques et folkloriques, laine , cuir, pompons colorés, grands tapis de laine claire, saura vous accueillir avec un lit immense aux draps frais où vous vous sentirez si bien !
Matinal ? à 7h30 séance de yoga avant de partir visiter Jaïsalmer. Ville forteresse des empereurs Moghols bruissante des histoires de combats passés, aux havelis hantées des ombres de ses occupants…
Piscine intérieure • Salle de sport • Cours de yoga • Boutique • Spectacle danseuses et musiciens quotidien en fin de journée
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.