28 Juil Chambre d’hôtel cockpit à Tokyo
Un véritable simulateur de vol reproduisant fidèlement le cockpit d’un Boeing 737-800 équipe l’une des chambres, la « superior cockpit room » de l’hôtel Haneda Excel Hotel Tokyu à l’aéroport international de Tokyo Haneda.
Testez vos talents de pilote
Cette chambre spéciale a été réalisée dans le cadre des célébrations du 15ème anniversaire de l’hôtel. Le simulateur est grandeur nature et comprend tous les éléments de l’avion réel. Si vous voulez l’essayer, vous devez réserver une session de 90 minutes avec un instructeur qui peut vous aider à devenir un pilote de haut niveau en un rien de temps contre la somme de 250 euros. Des séances de pilote, certes un peu chères, mais qui combleront tous les passionnés d’aviation. Le prix de la chambre commence lui à partir de 25.300 yens (208 euros) par nuit pour la chambre double, où vous pouvez profiter du paysage vu à travers les fenêtres du cockpit.
Emplacement stratégique
Le Haneda Excel Hotel Tokyu est situé dans le terminal national 2 de l’aéroport de Haneda, offrant un accès facile au musée Discovery, à Shibuya Crossing et à Shinjuku, la gare la plus fréquentée au monde. L’hôtel a sept étages au-dessus du sol, ce qui permet aux clients de voir les pistes lors du passage des avions.