Concerts gratuits Santa Monica Pier Los Angeles - Apogée Voyages

Concerts gratuits à Santa Monica Los Angeles

Twilight on the Pier est le festival de musique hebdomadaire gratuit aussi emblématique que la jetée elle-même. Twilight, qui en est à sa 35e année consécutive, perpétue la tradition de célébrer les artistes et les sons émergents du monde entier. Une série de 6 dates a été annoncée et plongera tous les visiteurs dans un décor de fête avec musique live et animations, bercé par une douce ambiance So California. Le Santa Monica Pier offrira bien plus qu’un concert.

Un lieu magique

Perchés au-dessus du Pacifique, surplombant les plages de Santa Monica, les plus chanceux s’émerveilleront devant un des plus beaux couchers de soleil au monde. Événement phare de la côte Californienne, le « Twilight on the Pier » laisse des souvenirs inoubliables.

Mix de musique et de culture

Amateur de concerts ou amateur de culture, tout le monde trouvera son intérêt au festival Twilight on the Pier, performances musicales, artistiques, une nouvelle scène de comédie club, des espaces de découvertes culinaires, des breuvages et cocktails rafraîchissants par les meilleurs « mixologues » de Los Angeles. Tout cela en plein air avec jeux et animations interactives.

Bonne soirée !

Quand :

Les mercredis soirs des 21, 28 août et des 04, 11, 18, 25 septembre 2019, de 19h à 21h30 – Gratuit

Programme :

Retrouvez la programmation de 2019 sur le site du festival.

Où :

No Comments

Post A Comment