Escapade Maupiti Tupai - Apogée Voyages

Escapade vers Maupiti et Tupai

Une île mystérieuse

Découvrez Maupiti, cette petite île mystérieuse et préservée grâce à son unique passe très étroite qui limite le va et vient des bateaux. RDV au ponton de votre hôtel de Bora Bora, le O’Hanalei II vous attend, prêt pour une traversée d’1h15 environ ! Bateau de pêche haut de gamme de 25 pieds/10 passagers max, avec à bord bain de soleil, cockpit intérieur et cabines (2) climatisées, douches, WC, stabilisateur…

Amuses bouches et Champagne de rigueur !

Une fois à Maupiti, explorez son magnifique lagon turquoise accompagné d’un guide natif de l’île et appréciez un repas local sur un îlot paradisiaque avant de reprendre la mer pour Bora Bora.

Tupai en bateau

Tupai, petit atoll désert déjà connu au travers des survols en hélicoptère pour sa forme en cœur, est aujourd’hui accessible en bateau !
Au départ de votre hôtel de Bora Bora, rejoignez Tupai en seulement 30 minutes grâce aux 3 moteurs 400CV du Indian West, puissant bolide Fountain Cigarette. Dans le lagon de Tupai, un jet boat plus adapté au milieu vous conduira à votre lieu d’escale privé : plage de sable fin, lagon translucide, chaises longues, langoustes grillées et autres spécialités accompagnées de Champagne seront servies à table les pieds dans l’eau, avec Bora Bora et Maupiti au loin…

Une expérience unique et exclusive !

Avec un accès très règlementé, seuls quelques privilégiés sont autorisés à débarquer sur Tupai.

Localisez l’itinéraire :

 
Escapade Maupiti Tupai - Apogée Voyages Escapade Maupiti Tupai - Apogée Voyages Escapade Maupiti Tupai - Apogée Voyages

 

No Comments

Post A Comment