Glamping Tucson Arizona - Apogée Voyages

Faire du glamping dans un ranch

Le «glamping», c’est quoi ?

C’est un habile mélange des mots «glamour» (charme) et de «camping», idem en français. C’est donc faire du camping avec le luxe nécessaire pour transformer le fait de dormir sous la tente en expérience hors norme, sans le risque d’avoir la toile mouillée qui vous colle à la peau en cas de pluie ou arracher un piquet de la tente en se levant en pleine nuit et autre horrible expérience peut-être déjà vécue !
Bref oubliez la tente de base de chez D… et bienvenue dans un nouveau monde ! Voilà la philosophie de Under Canvas® Tucson, qui ouvre ses portes du 13 décembre 2018 au 21 avril 2019 dans l’un des plus vieux ranchs des États-Unis. Il s’agit du deuxième site en Arizona au sein duquel Under Canvas s’installe, le premier se trouvant au Grand Canyon.

Luxe en pleine nature

Le ranch Tanque Verde est l’un des plus vieux ranchs d’élevage et de séjours d’Amérique. Situé sur 245 km ² de paysages désertiques à couper le souffle dans la région de Tucson, niché dans les montagnes de Rincon et adjacent au parc national de Saguaro et à la forêt nationale de Coronado. Fondé en 1868, le ranch Tanque Verde est reconnu comme le dernier avant-poste luxueux de l’ouest occidental. Il propose un hébergement somptueux, des équipements inégalés et une vaste gamme d’activités passionnantes telles que l’équitation, le VTT, la pêche, la randonnée et bien plus encore!

Under Canvas® Tucson comprend 26 tentes de style safari. Les clients ont accès aux services complets offerts par le ranch tels que le spa, la piscine extérieure, le centre de remise en forme, le restaurant servant une cuisine aux inspirations du Sud-ouest des USA, ainsi que les multiples activités de l’établissement.
Envie de faire votre valise ?

Localisez l’itinéraire :

Glamping Tucson Arizona - Apogée Voyages Glamping Tucson Arizona - Apogée Voyages Glamping Tucson Arizona - Apogée Voyages

No Comments

Post A Comment