Insolite : descendez sur l’épave du Titanic – Canada

Visite du Titanic

Échouée au large de Terre-Neuve-et-Labrador depuis 1912, l’épave du Titanic est enfin ouverte au public lors d’expéditions hors norme à partir du mois de juin.
Vous avez plus de 18 ans, le pied marin et un passeport valide ? Soyez candidat pour cette mission scientifique de 11 jours où vous accompagnerez des chercheurs dans leurs travaux consistant à documenter l’état de l’épave la plus connue au monde grâce à des images, vidéos et son.
Départ prévu en juin depuis St. John’s, capitale provinciale de Terre-Neuve-et-Labrador, où vous serez pris en charge par un hélicoptère jusqu’au bateau-support de l’expédition au-dessus de l’épave, à 600 km au large. De là partiront les excursions en sous-marin pour contempler l’insubmersible, à 4000 mètres de profondeur.
C’est le moment d’y aller car le Titanic est attaqué par une bactérie, la Halomonas titanicae, qui en ronge 600 kilos par jour et pourrait ainsi le faire disparaitre en moins de 40 ans. 54 personnes ont déjà réservé : à quand votre tour ?
(info lettre – Mai 2018 Destination Canada) 800 – 1045 Howe St, Vancouver, BC, V6Z 2A9, Canada

Visite de l'épave du Titanic - Apogée Voyages Visite de l'épave du Titanic - Apogée Voyages Visite de l'épave du Titanic - Apogée Voyages

No Comments

Post A Comment