Noël à Key West - Floride - Apogée Voyages

Noël à Key West

Si vous venez en Floride et que vous êtes à Key West pendant cette fin d’année et bien sachez que plusieurs manifestations vous attendent de novembre à décembre. Vous pouvez trouver ici la programmation des événements.

Une partie de la promenade le long du port brille durant cette saison des Fêtes, avec une série d’expositions sur le thème de la mer et divers événements. Du 27 novembre – 31 décembre : Key West Holiday Fest

Biscuits et cidre chaud au menu des balades festives Holiday Lights & Sights présentée par Old Town Trolley

Visite des lumières de Noël de Old Town Trolley, les nuits des 6, 12-14, 16-19, 21-23 décembre.

Vous voulez connaître la meilleure façon de voir toutes les lumières des fêtes à travers l’île ? C’est la tournée Holiday Lights & Sights présentée par Old Town Trolley. Dégustez des biscuits, du cidre et une visite de 60 minutes à Key West qui vous plongera dans l’esprit des Fêtes. Participez à  la célébration du coucher du soleil à Mallory Square puis montez dans un chariot à partir de 18h00 pour le début de votre visite.

Faciles à reconnaître, les trolleys verts et orange proposent des tours « Christmas Chill » de 60 minutes dans les quartiers historiques et devant les bâtiments les plus joliment décorés.

Savourez une flûte de champagne au bar préféré du président Truman !

« Holiday Tours at the Little White House »  les 22, 23, 27 et 28 décembre

L’apparat et l’élégance de la saison des fêtes sont pleinement exposés dans l’ancienne résidence d’hiver du 33e président des États-Unis, Harry S. Truman. C’est une occasion rare de vivre cette période spéciale de l’année à travers l’objectif d’un passé pas si lointain! Savourez une flûte de champagne au bar original de Truman ou réchauffez-vous avec une tasse de chocolat chaud. Admirez tous les vêtements d’époque appartenant à la collection privée du musée tout en profitant d’une soirée digne d’un VIP.

Pas de bonhommes de neige, de chocolat chaud ou de traîneau à Key West

Christmas Ultimate Adventure, le mercredi 25 décembre

Si vous visitez Key West pour Noël, alors vos plans seront probablement hors des traditions habituelles des fêtes de fin d’année. Pas de bonhommes de neige, de chocolat chaud ou de traîneau ici. A Key West il est plus habituel de se détendre sur la plage, avec des palmiers décorés de lumières de Noël et d’être en tenue d’été !

Si vous voulez donner un coup de fouet à vos vacances, découvrez l’Ultimate Christmas Adventure de Fury Water Adventures. C’est une journée complète de sports nautiques passionnants et un repas de fête traditionnel servi sur leur catamaran à la pointe de la technologie.

Un défilé étonnant de teckels costumés au « pays des merveilles » de Key West

Le 31 décembre : Annual Key West Dachshund Walk

Les spectateurs ont l’opportunité de saluer jusqu’à 200 teckels – dont beaucoup sont costumés – lors de ce défilé  très photographié. Key West devient un «monde des merveilles» où teckels et leurs propriétaires se promènent le jour du Nouvel An à midi dans le centre-ville de l’île. Voilà un défilé très plaisant et l’occasion de rencontrer les participants canins sur la rue Fleming entre les rues Whitehead et Duval.

« See you at sunset » ! La dernière célébration au coucher du soleil de l’année est un moment très fort ! 

Le 31 décembre, pour la Mallory Square Sunset Celebration, soyez-là au moins 2 heures avant le coucher du soleil.

Connaissez-vous la phrase emblématique à Key West ? « See you at sunset » ! (rendez-vous au coucher du soleil)

Cette phrase emblématique a incarné l’esprit et l’histoire de Key West depuis les années 1960!  La célébration du coucher de soleil de Key West invite tout le monde à regarder le soleil rose et rouge brillant s’enfoncer dans l’horizon du golfe du Mexique.

Cette nuit-là, rassemblez-vous autour des artistes nocturnes et préparez-vous pour des célébrations spéciales supplémentaires. Découvrez des magiciens, des jongleurs et des artistes qui captivent le public avec le coucher de soleil rose et orange brillant comme toile de fond spectaculaire.

Localisez l’itinéraire :

No Comments

Post A Comment