Plongées au Japon - Apogée Voiyages

Randonnées subaquatiques au japon

Le Japon ne figure peut-être pas encore dans votre liste des sites de plongées à faire mais dites-vous bien qu’avec ses 6 800 îles il y a vraiment de quoi découvrir !

Une grande diversité de milieux marins

En particulier les récifs coralliens des îles tropicales d‘Okinawa sont des spots d’exception pour la plongée palmes-masque-tuba (ou snorkelling). Là-bas, vous pourrez tomber nez à nez avec des tortues marines, des requins de récif, des raies mantas, des cobras de mer (brrrr) et des poissons-anges.

Sur l’île d’Ishigazi vous trouverez du corail bleu protégeant l’environnement marin. Surf, plongée, snorkelling ou farniente sur les plages de sable blanc sont un atout de charme pour les voyageurs à la recherche de repos, de contemplation ou de sensations fortes.

Quand partir faire du snorkelling au japon ?

Les îles tropicales de l’archipel d’Okinawa en mer de Chine orientale permettent de plonger toute l’année. Le climat offre  une ambiance subtropicale humide sans saison sèche. Les étés, de mai à octobre, sont chauds et arrosés et il fait rarement moins de 30°. La température de l’eau dans l’archipel varie de 18° en hiver à 29° en été

Localisez le lieu :

No Comments

Post A Comment