Musée Fitzgerald - USA - Apogée Voyages

Séjourner dans la maison de F. Scott et Zelda Fitzgerald

Résider dans le musée Fitzgerald

L’une des anciennes résidences de l’écrivain F. Scott Fitzgerald et de son épouse Zelda s’est convertie en un musée où les visiteurs peuvent séjourner, dans l’une des deux chambres à l’étage. Située à Montgomery en Alabama (cf notre itinéraire American Civic Rights), il s’agit de la dernière demeure dans laquelle le couple a vécu (1931-1932).

Les fans de The Great Gatsby trouveront dans cette ancienne maison de F. Scott et Zelda Fitzgerald – aujourd’hui le Fitzgerald Museum – de poignants objets souvenirs et une vidéo très instructive. Le couple partagea cette maison de type bungalow de 1930 à 1934 et c’est là que Fitzgerald rédigea Tender Is the Night.

Bien que la maison ne soit pas aussi fastueuse que celle de « Gatsby le Magnifique », elle n’en est pas moins accueillante et chaleureuse. Les visiteurs qui désirent séjourner dans l’une des deux chambres auront accès à une visite privée du musée.

Infos Pratiques sur le Musée
Adresse :
919 Felder Avenue, 36106 ©
Tél. +1 334-264-4222
Prix : gratuit
Périodes d’ouverture
merc.-vend. 10h-14h, sam.-dim. 13h-17h

Localisation google map :

Contact : c/o Express Conseil, Représentation de Travel South USA en France, Melle Coline Chazaux, Tel : 01 44 77 88 00, E-mail : coline@ecltd.com

Musée Fitzgerald - USA - Apogée Voyages Musée Fitzgerald - USA - Apogée Voyages Musée Fitzgerald - USA - Apogée Voyages

No Comments

Post A Comment