Singapore Sling Raffles Singapour - Apogée Voyages

Siroter un Singapore Sling au Raffles Singapour

Le Raffles Singapour, sans doute l’un des hôtels les plus célèbres d’Asie, ouvre  ses portes après deux ans de travaux. Cette rénovation a été menée par la décoratrice d’intérieur Alexandra Champalimaud et le cabinet Aedas. Le Raffles Singapore propose neuf catégories différentes de suites, Les suites State Room, Courtyard, Palm Court, Personality, Résidence, Promenade, Studio, Grand Hotel et Presidential sont toutes décorées avec du mobilier raffiné, des tapis orientaux sur parquet en teck,  un confort ultra moderne avec toujours une touche de luxe exclusif. Le Raffles propose également boutiques de luxe,  restaurants et bars. Les réservations sont ouvertes à partir d’août 2019.

Ce n’est pas seulement un hôtel, c’est une icône !

Le Raffles Singapore est une oasis de style colonial, pleine de sérénité et de charme, au cœur du Singapour moderne. Exclusif et historique, il est unique.  Les tarifs ne sont pas à portée de toutes les bourses, mais si vous êtes à Singapour ne manquez pas d’aller y faire une visite.

Un cocktail mythique

Pendant que vous êtes chez Raffles, pourquoi ne pas siroter le cocktail mythique servi au Long Bar Returns, dont le  prix reste tout à fait abordable, le Singapore Sling ?

Le célèbre cocktail a été mis au point en 1913 par Ngiam Tong Boon, le barman du Raffles Hotel. La recette originale comprend du gin, de la bénédictine, du brandy aux cerises et du jus d’ananas frais. Le dessus en mousse de la boisson est préparé en secouant vigoureusement le mélange.

Tchin Tchin !

Localisez l’emplacement :

No Comments

Post A Comment