Fort Meranghar - Inde - Apogée Voyages

Survoler le fort de Merangarh et Jodhpur – Inde

Le fort de Merangarh et Jodhpur vus des airs

Si le fort de Merangarh domine de toute sa force imposante la ville de Jodhpur en Inde, vous pouvez à votre tour vous sentir le maitre du monde en le survolant. Comment vous y prendre ?
Comme un oiseau (équipé d’un harnais) et en vous élançant sur les six parcours de tyroliennes. Autour des murailles, à l’intérieur du fort, en surplombant les vallées et le lac qui entourent Merangarh.
Voilà une façon tout à fait étonnante de voir la ville bleue de Jodhpur ! Amateurs de sensations fortes, vous aimerez à la fois sentir le frisson de l’aventure et porter un regard différent sur les perspectives.

L’accès se fait à l’intérieur de l’enceinte du fort mais ne passez pas à la billetterie et ne rentrez pas dans le fort, continuez votre chemin et descendez en suivant le balisage «Flying Fox».
Vous serez accueillis, équipés par l’équipe pro et sympa de Flying Fox qui vous explique et vous encadre sur l’heure que dure le parcours. Installations sécurisées et dans un état impeccable. Au menu, six ziplines pour se sentir «fly like an eagle» !
Et puis après cette montée d’adrénaline, continuez à vibrer en allant explorer cette merveille qu’est le Fort de Meranghar .

Tarif : variable entre 17 et 25 euros
Remarques : une réservation est recommandée pour éviter toute déception.

Fort Meranghar - Inde - Apogée Voyages Fort Meranghar - Inde - Apogée Voyages

No Comments

Post A Comment